Voyage de rêve de Jennifer Aniston

À Los Cabos au Mexique

Home/Reporter autour du monde, Destinations soleil – Caraïbes, Voyages VIP/Voyage de rêve de Jennifer Aniston À Los Cabos au Mexique
By Categories: Reporter autour du monde, Destinations soleil – Caraïbes, Voyages VIP6.6 min read1193 wordsPublished On: 1 October 2023
0 Shares

Lieu paradisiaque aux paysages dignes d’une carte postale avec ses dunes et ses rochers qui émergent de la mer de couleur saphir, Los Cabos au Mexique attire des touristes du monde entier et les célébrités ne font pas exception à la règle. Plusieurs d’entre eux apprécient ce joyau irrésistible, dont la célèbre actrice, Jennifer Aniston, une habituée de Cabos, si bien que les médias locaux la surnomme la, Queen of Cabo.

Louise Bourbonnais

Jennifer Aniston aime voyager. On peut l’apercevoir aussi bien aux Bahamas que dans une grande capitale européenne comme Paris. N’empêche que son endroit favori pour décompresser demeure Cabos. À l’instar d’autres grandes célébrités, on pense notamment à Tom Cruise, Courteney Cox, Jimmy Kimmel ou encore John Travolta, l’actrice de 54 ans apprécie Los Cobos, cet endroit très prisé des gens riches et célèbres, tant pour faire la fête que pour profiter de grands moments de détente.

Même si l’endroit regorge d’hôtels luxueux et que plusieurs stars hollywoodiennes les fréquentent, certains y ont leur propre villa, tandis que d’autres vont préférer y louer une luxueuse villa privée.

C’est le choix de l’actrice maintes fois récompensée. Si elle a déjà choisi de résider dans une villa privée au sommet des collines qui surplombe la mer de Cortez qu’on nomme également golfe de Californie, elle opte désormais pour une luxueuse villa en front de mer qu’elle loue au gré de ses envies.

Non seulement, la star y était en début d’années avec ses amis pour célébrer le Nouvel An, elle y est retournée pour quelques jours cet été pour une pause estivale.

Villa Cortez

C’est à la somptueuse villa Cortez, où elle dépose ses valises la plupart du temps, un endroit sublime en bordure de l’océan pacifique.

Située à San Jose Del Cabo, où la mer de Cortez rencontre l’océan Pacifique, la villa Cortez fait partie de ces lieux privilégiés, où l’on compte quelques villas représentant le summum en matière de luxe adjacent à l’hôtel boutique de luxe six étoiles One & Only Palmilla, un site de 55 acres.

Si vous vous demandez combien coûte un séjour dans cet endroit de rêve, sachez que l’on doit débourser en moyenne, selon les saisons, 25 000 dollars américains par nuit (34 000 $ CAD) pour séjourner à l’élégante villa Cortez qui compte à elle seule 10 000 pieds carrés disposant de quatre chambres dont le décor rappelle le style architectural mexicain.

On y trouve bien évidemment une piscine et une plage privée ainsi qu’une terrasse de 2 000 pieds carrés.

Outre la plage, on y trouve également un club de golf privé.

À ce prix, un chef, des cuisiniers et des serveurs vous sont dédiés pour vous préparer vos mets favoris. Divers soins personnalisés tels, une manucure ou un massage vous sont prodigués directement à la villa où l’on compte également un sauna ainsi qu’un jacuzzi privé. Lit exotique et baignoire remplie de pétales de rose ne sont que des exemples des fantaisies offertes aux clients les plus exigeants qui séjournent dans cet oasis entouré de jardins exotiques.

Si le prix du séjour semble irraisonnable, rappelons que la fortune de l’ancienne star de la série culte Friends est estimée à 320 millions de dollars américains (438 millions CAD). De quoi pouvoir s’offrir quelques plaisirs hors du commun.

À découvrir

Situé à l’extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, Los Cabos propose deux villes aux styles bien distincts.

San José del Cabo étant reconnue pour son calme, on s’y rend principalement pour le farniente. À l’opposé, Cabo San Lucas, propose une ambiance dynamique avec de nombreux hôtels, une foule d’activités nautiques et une vie nocturne qui plaira aux amateurs de boites de nuit. On se rend à la Playa El Médano pour ses restaurants et ses nombreux bars à ciel ouvert.

L’Arche de Cabo San Lucas

Parmi les incontournables figure la célèbre Arche de Cabos San Lucas, le symbole emblématique de Cabos et surtout un point de mire exceptionnel.

Prenez place dans une embarcation ou un bateau-taxi pour voir de près cette arche dorée naturelle percée dans les falaises.

C’est à cet endroit précis que l’océan Pacifique rejoint le golfe de Californie. La jonction de la mer saphir au bleu indigo du Pacifique en fait l’un des endroits magiques du Mexique. On en profite pour se rendre à Lover’s Beach, ou la Playa del Amor, une superbe plage à proximité.

Parmi les nombreuses activités que compte Cabos, le parc marin national de Cabo Pulmo offre le summum de la plongée sous-marine.

Le surf, le kayak, la pêche en haute mer et l’observation des baleines, de décembre à avril, sont autant d’activités qui s’ajoutent aux promenades sur les nombreuses plages.

Prenez garde, ce ne sont pas toutes les plages qui permettent la baignade.

Rendre le rêve accessible

Même si les séjours des gens riches et célèbres se déroulent dans des villas qui dépassent les rêves les plus fous, il faut savoir que Los Cobos est considéré comme une destination abordable comparable à plusieurs autres régions du Mexique et que l’on trouve des hôtels de différentes gammes de prix.

À titre d’exemple, on peut séjourner cet automne au Royal Decameron à San José del Cabo, un hébergement trois étoiles en bord de mer en formule tout inclus pour 1 700 $ CAD par semaine.

Parcours exhaustif

– Depuis 2008, Jennifer Aniston a joué dans plus d’une trentaine de films et dans une quinzaine de séries télévisées.

– De 1994 à 2004 elle a joué dans 236 épisodes de la série Friends.

– Durant sa carrière, elle a reçu quatre Golden Globes et sept Emmy Award en tant que meilleure actrice.

– En 2016 elle a été nommée la plus belle femme du monde par le magazine People.

– Elle a été considérée comme étant la dixième femme la plus riche du monde dans l’industrie du divertissement et huitième actrice parmi les plus puissantes au monde par le magazine Forbes.

– Elle a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

– En plus d’être actrice, elle est aussi réalisatrice et productrice.

Jennifer Aniston a été mariée au début des années 2000, à Brad Pitt. L’actrice a ensuite été l’épouse de Justin Theroux, union qui s’est terminée par un divorce. Elle a eu plusieurs autres relations amoureuses dont, plus récemment, celle avec l’acteur Jon Hamm l’ex-héros de Mad Men avec qui elle travaille sur la série, The Morning Show.

Elle est bouddhiste et soutient plusieurs causes caritatives.

Photo credits:

Visit Los Cobos, One & Only Palmilla et Instagram pour Jennifer Aniston

My article was published in: